Accueil | Septembre 26, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

La ville de Miami débordait de Stars la semaine dernière !  En passant par les SEXY Eva Longoria et Pamela Anderson, jusqu’aux extravagant Dennis Rodman et Scott Wieland, on pouvait croiser un peu toute la « jet-set » sur South Beach !

Eva Longoria a été aperçu sortant de l'Hôtel Mandarin Oriental de Miami vêtue d’une très jolie robe laissant apparaître des rondeurs naissantes… Bien qu’une rumeur circulait sur l’éventuelle grossesse d’Eva, elle fut démentie par la star de la série Deseperate Housewife’s en personne, qui confessa avoir pris un peu de poids à cause des grèves des scénaristes de la série, et aussi d’un manque d’exercice de sa part !

Dennis Rodman a été accueilli jeudi soir au club Mansion situé sur Washington avenue à South Beach où les Djs Konflikt et Nikolas y ont mixé les derniers morceaux hip hop et house.

La star du rock Scott Wieland est également venu passé une soirée à Mansion vendredi dernier. Et ceci après avoir organisé une soirée là bas en mars 2007.

Sharon Stones et le propriétaire de The Forge, Shareef Malnik semblent être plus que de simples amis. Ils ont été vu en couple lorsque Stone est allée au Make-a-wish gala en Novembre.

Prince à été aperçu un peu partout sur Miami Beach! La semaine dernière, il a visité Biscayne Boulevard’s vers 11h00 avec une jolie demoiselle. La même semaine l’artiste était au Jazid sur Washington avenue à South Beach où il à même joué de la guitare avec le groupe Xperimento.

Nelly Furtado, teinte en blonde en ce moment a été remarqué en train de boire un mojito au melon et caipirinhas avec des amis au Grass Restaurant & Lounge.

Récemment, beaucoup de célébrités de Miami ont visité le restaurant Kobe Club, à savoir Billy Joel, Gloria et Emilio Estefan, Dylan McDermott, et la nouvelle star de Gossip Girl : Chace Crawford.

Pamela Anderson était présente au Gala “Bay Point All-Star”  donné au Ritz-Carlton South Beach et organisé par Alex et Cynthia Rodriguez, et Lea et Roy Black. Où Tommy Davidson y a fait son show comme à son habitude, sans oublier la légendaire Patti LaBelle et le rocker Scott Wieland de Velvet Revolver très performant également. Vu aussi, Anderson, qui est apparu au Panagea nightclub du Seminole Hard Rock avec son ami Elaine Landcaster.






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.

Home | August 9, 2020
NEWSLETTER SIGNUP >>

Miami was packed with celebrities the past week! From SEXY Eva Longoria and Pamela Anderson to OUTRAGEOUS Dennis Rodman and Scott Wieland, there was a little of everything.

Eva Longoria was spotted checking out of Mandarin Oriental Hotel, Miami in a cute dress, these huge gorgeous high heels and or she has a really bad case of bloat or that’s a baby bump. The recent rumor on Longoria’s pregnancy has been denied. The Desperate Housewife’s star is blaming the Writer’s Strike and lack of work for a little weight she might have gained.

Over the top, Dennis Rodman, hosted the Runway Thursday Party at Mansion located on Whashington Avenue, South Beach Miami. DJs Konflikt and Nikolas rolled back-to-back with the latest Hip-Hop and House mixing in some old school goodness.


Scott Wieland of Velvet Revolver and Stone Temple Pilots hosted the party at Mansion this past Friday. The rock icon returned after hosting the party back in March of 2007.

Sharon Stones and The Forge owner Shareef Malnik are more than just friends. It seems the two are dating and have been since Stone were in town for the Make-A-Wish gala back in November.

Prince was seen all over Miami Beach! Last week, Prince visited Biscayne Boulevard’s Prime Blue Grille around 11 p.m. with a nice lady. The same week the artist was seen at Jazid on Washington Avenue, South Beach Miami, where he even played the guitar with the band Xperimento.

Nelly Furtado, now BLONDE, was spotted drinking watermelon mojitos and moleca caipirinhas with pals at the Grass Restaurant & Lounge.

Recently, a lot of Miami celebrities have visited the new Miami restaurant, Kobe Club seen there Billy Joel, Gloria and Emilio Estefan, Dylan McDermott, and Gossip Girl new star, Chace Crawford.

Pamela Anderson was in Miami to attend the Bay Point All-Star Gala at the Ritz-Carlton South Beach, hosted by Alex and Cynthia Rodriguez and Lea and Roy Black, Additionally, Tommy Davidson was doing a stand-up routine and legendary Patti LaBelle and rocker Scott Wieland of Velvet Revolver were performing. Also, Anderson appeared at Pangaea nightclub at the Seminole Hard Rock with best pal Elaine Landcaster.






info@miami-info.com  |  Links  |  Contact Us  |  About Us  |  Advertise with us
Miami Business Directory
Copyright 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.