Accueil | Septembre 19, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Miami est une ville de plaisir, de luxe et de fête. Un véritable paradis pour les célébrités. Vous pourriez rencontrer vos idoles dans tous les quartiers de Miami, que se soit sur la plage de South Beach, dans les boîtes de nuit ou encore dans les luxueux centres commerciaux de Miami Beach. Si vous souhaitez rencontrer un des acteurs du moment ou obtenir un autographe de votre chanteur préféré, Miami-Info.com vous procure une liste des meilleurs restaurants de Miami et Miami Beach. Ces établissements sont réputés pour compter de nombreuses stars parmi leur clientèle. Peut-être aurez-vous la chance de diner à la table voisine d’une personne riche et célèbre, pour cela il suffit simplement de savoir où sortir à Miami et surtout où aller diner à Miami !

Les meilleurs restaurants de Miami pour voir des célébrités sont situés à South Beach et sur Miami Beach.

Profitez de cette liste des meilleurs restaurants que Miami-Info.com vous propose :


• Situé sur Washington Avenue à Miami Beach, le China Grill est un lieu très branché qui garantit une expérience unique. Le parfait endroit pour rencontrer du monde. Rosie O’Donnell est une cliente régulière de ce populaire restaurant de Miami.

• Francis Ford Coppola adore le restaurant Nemo. Vous trouverez ce restaurant Américain à South Beach, sur Collins Avenue. Le Nemo est un lieu paisible. Les amateurs du « vintage » Américain pourront profiter de la boutique de l’établissement.

Le Nobu, situé au sein du Shore Club, est rapidement devenu un des endroits les plus branchés de Miami Beach. Ouvert depuis 2001, ce restaurant de Miami a déjà reçu la visite de nombreuses célébrités. Mais le secret est que Nobu appartient au très talentueux acteur, Robert De Niro.

O Asian Grill sur Lincoln Road à South Beach est le lieu parfait pour rencontrer des stars à Miami. Récemment, plusieurs personnalités sont venues y diner, dont Jamie Foxx, Rosie O’Donnell, Francis Ford Coppola, Serena et Venus Williams,… Avec sa façade de charmante petite boutique Japonaise, l’O Asian Grill n’en est pas moins un délicieux restaurant et un lounge bar très à la mode.

Prime 112 est le meilleur Grill de tout Miami. Il s’agit aussi d’un restaurant très réputé de Miami Beach. Les célébrités adorent se rendre au Prime 112. Parmi les clients réguliers, nous pouvons compter Michael Jordan, Bill Clinton, Gabriel Union et Hilary & Haylie Duff.

• Quattro, placé au cœur du centre commercial de Lincoln Road, a récemment reçu la visite de la nouvelle star du R&B, Jhon Legend. Quattro est un typique restaurant Italien proposant des plats succulents. La carte des vins, établie par les propriétaires, rassemble quelques uns de plus prestigieux d’Italie.

• Le restaurant Table 8 est situé au sein du Regent Hotel sur Miami Beach. Ce restaurant de Miami vous porte dans une atmosphère Californienne. Cet établissement est un des plus visités par les célébrités de Miami. Un des plus grands habitués est le directeur Hollywoodien Francis Ford Coppola.

The Forge est une des grandes icônes Américaines. L’atmosphère de ce restaurant de Miami est très élégante mais décontractée. Situé sur Miami Beach, le Forge a accueilli de grandes stars Américaines comme Matt Damond, Jamie Foxx et le champion de tennis Andy Roddick.






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.

Home | October 28, 2021
NEWSLETTER SIGNUP >>
Miami is the perfect paradise for celebrities, for its amazing beaches, restaurants, hotels, and shopping centers. You can find stars all over Miami Beach. If you are crazy about celebrities we give the list of Miami restaurants and Miami Beach restaurants in which you are most likely to find your favorite star. You can see the rich and famous having dinner in the same restaurant than you.

The best Miami restaurants for celebrity sightings are located in South Beach and Miami Beach areas.

Enjoy a pick of the Miami-Info’s selection of Best Miami restaurants for celebrity sightings:


• Located on Washington Avenue in Miami Beach China Grill is a personal albeit stimulating experience, and one of the city’s most high profile gathering. Rosie O’Donnell is a regular in this popular Miami restaurant.

Francis Ford Coppola loves Nemo restaurant. Nemo is an American restaurant located on Collins Avenue in South Beach. The restaurant is a sample from a meticulously selected smattering of boutique American vintages.

Nobu at the Shore Club has quickly risen to the top of places to be seen on the Beach since its opening in 2001. This Miami restaurant is a favorite among celebrities, maybe because is owned for a very respectful actor, Robert De Niro.

O Asian Grill on Lincoln Road in South Beach is the perfect please to see celebrities in Miami. Recently several stars have enjoyed dinner in this restaurant including Jamie Foxx, Rosie O’Donnell, Francis Ford Coppola, Serena and Venus Williams, among others. O Asian Grill is a charming Japanese-style noodle shop that has access to a sophisticated lounge and to a tasty restaurant.

Prime 112 is the most excellent steakhouse in Miami. It is also one of the most exclusive restaurants in the area. Celebrities love it. Some of its famous regular guests are: Michael Jordan, Bill Clinton, Gabriel Union, and Hilary and Haylie Duff.

Quattro, strategically located on Lincoln Road, was recently visited for one of the most interesting new R&B stars, Jhon Legend. Quattro is a typical Italian restaurant in which the food is excellent. Wines are carefully selected by owners to bring the best of Italy.

Table 8 restaurant is located at the Regent Hotel in Miami Beach. This Miami restaurant features a California-style and it is frequented for many celebrities. One of the most recently sightings in the restaurant was de Hollywood director Francis Ford Coppola.

The Forge is an American icon. This Miami restaurant has an elegant atmosphere but it is not too rigid. Located in Miami Beach, it has a big list of famous guests, such as Matt Damond, Jamie Foxx and tennis star Andy Roddick.





info@miami-info.com  |  Links  |  Contact Us  |  About Us  |  Advertise with us
Miami Business Directory
Copyright 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.