Accueil | Septembre 16, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Posté le lundi, 02.03.2009

Autres règles à connaître pour conduire en Floride, guide de Miami.

Conduire à Miami est simple tant que vous respectez les règles de conduite et que vous suivez la signalisation. Pour vous aider, la ville de Miami, comme toute la Floride détient un grand nombre de panneaux de signalisation afin d’informer, de rassurer et de diriger les conducteurs.

Si vous conduisez à Miami et que vous louez une voiture, il  est nécessaire de connaître quelques règles de base. En complément de notre dossier sur « conduire  à Miami », nous vous faisons part d’autres éléments utiles.

- Limitations de vitesse : dans la ville, les limitations de vitesse sont entre 30 et 45 miles par heure.  Si vous désobéissez à ces limitations, non seulement vous pourrez vous faire arrêter et obtenir une amende, mais en plus vous vous ferrez rapidement prendre au piège des radars. Lisez nos articles sur les radars, pour obtenir plus d’information.

- Ne bloquez pas les intersections au niveau des feux rouges : veillez à ne pas vous arrêtez au milieu d’une intersection lorsque le feu passe au rouge. En effet cela est  passible d’une grosse amende, et ne vous fiez pas aux apparences cela est fortement réprimandé.








info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.