Accueil | Septembre 16, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Posté le mercredi, 25.02.2009


Respect des feux rouges à Miami – Conduire à Miami, Guide de Miami

Les conducteurs à Miami, ont souvent un comportement infâme, ce qui représente sûrement le principal point négatif de la Floride.  Si vous projetez de louer une voiture pour vous promener dans la ville de Miami, le guide de Miami vous invite à exercer une attention toute particulière sur les règles de conduite. Dans d’autres villes des USA, les conducteurs commencent à freiner lorsque les feux passent au orange, ils peuvent ainsi être totalement arrêté lorsque le signal devient rouge. A Miami, beaucoup de conducteurs accélèrent, pour gagner quelques secondes d’attente. Les officiers de police de Miami sont très vigilants à ces comportements dangereux, ils n’hésitent pas à punir les conducteurs jouant à ce petit jeu. Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire !



De plus, à plusieurs endroits de la ville de Miami, ont été installés des flashs, qui prennent en photos les voitures ne respectant pas les feux rouges. Les contrevenants recevront leurs amendes par courrier. Dans la plupart du temps, si vous louer une voiture, la compagnie de location vous déduira automatiquement une petite somme d’argent de votre carte de crédit. Alors appréciez comme il se doit la Floride, prenez votre temps et ne prenez pas de risques inutiles.

Au cas ou vous vous ferez arrêter, mettez vous au courant à l’avance du comportement à avoir face à un officier, pour cela visiter l’article « Que faire si vous êtes arrêté par un agent de police »

Trouver des locations d’appartements, de maisons et de villas de vacances en Floride.

Autres articles de la catégorie "conduire à Miami"






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.