Accueil | Septembre 16, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Poste le vendredi 20.02.2009

Feux rouges à Miami, Conduire à Miami

 Le meilleur moyen de visiter Miami est encore de louer une voiture à Miami. Il vous faut toutefois respecter certaines règles de conduite à Miami. Vous pouvez vous reporter aux articles du Guide de Miami pour en savoir plus sur les règles à respecter pour conduire à Miami.

 Vous pourrez remarquer que certains conducteurs de Miami ne suivent pas nécessairement ces règles de circulation telles que l'arrêt aux panneaux stop, l'usage de téléphone portable en conduisant, ou le port de la ceinture de sécurité. 

  Ne soyez pas surpris si vous voyez tourner à droite aux feux rouges, c'est autorisé. La plupart des autres villes des Etats-Unis permettent aussi de tourner à droite aux feux rouges, tant que les conducteurs s'assurent que la voie est libre. Selon le Guide de Miami, en tournant à droite aux feux rouges, les conducteurs doivent contrôler tous les panneaux de signalisation, le trottoir, et d'autres détails avant de tourner. Ils doivent cèder le passage aux véhicules venant d'autres directions et laisser passer les piétons



Parfois, vous pourrez voir un panneau de signalisation indiquant '' Pas de droite au feu rouge''. Ces endroits spécifiques font exception à l'autorisation de tourner à droite aux feux rouges. La police de Miami veille : ignorer ce panneau peut vous valoir un accident ou un PV.

 Réservez une exceptionnelle location de vacances à Miami pour rendre votre séjour  à Miami aussi agréable que possible.

Autres articles de la catégorie "conduire à Miami"






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.