Accueil | Septembre 16, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Posté le vendredi 20.02.2009

Le port de la ceinture de sécurité à Miami, Guide de Miami

Lorsque les touristes choisissent de visiter Miami, la plupart d'entre eux décident de louer une voiture à Miami pour se rendre sur le lieu de leur location de vacances à Miami.
Les voyageurs à Miami pensent souvent que le port de la ceinture de sécurité n'est pas obligatoire. Même certains locaux n'aiment pas la contrainte que constitue le port de la ceinture de sécurité. Toutefois, en consultant le Guide de Miami, on constate que la loi de Floride prévoit que le port de la ceinture de sécurité à Miami est obligatoire.




Si vous ne bouclez pas votre ceinture, vous risquez une amende. Les différentes autorités de Miami organisent régulièrement des campagnes pour s'assurer que les automobilistes de Miami attachent leur ceinture. La police de Miami fait toutefois une application plutôt souple de l'obligation de boucler sa ceinture de sécurité, et de nombreux automobilistes se déplacent sans attacher leur ceinture en conduisant et ce pendant plusieurs années.
L'usage de ceinture de sécurité est très important si l'on veut conduire à Miami et s'assurer de rentrer à la maison en un seul morceau. L'usage de la ceinture de sécurité sauve des vies  et évite les blessures. Les touristes sans assurance santé américaine doivent avoir une assurance propre pour s'assurer qu'ils pourront se soigner en cas de besoin à Miami, les coûts des soins de santé étant en effet très élevés.
Consultez les différents règles de conduites dans le Guide de Miami.

Locations de vacances en Floride - Locations d'appartements, maisons et villas saisonnières en Floride

Autres articles de la catégorie "conduire à Miami"

  1. Bus scolaire à Miami





info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.