Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Posté le Jeudi, 20.02.2009

Conduire une moto ou un scooter à Miami


Conduire une moto ou un scooter à Miami d'une puissance supérieure à 50 cm3 requiert une licence moto valide. Si vous venez d'un autre pays et que votre langue est comprise des autorités locales, votre permis sera valide pour conduire une moto ou un scooter à Miami.



Si vous n'avez pas de permis moto, à moins de conduire une voiture à Miami, vous devrez essayer d'obtenir le permis moto auprès du Département des Véhicules à Moteur (Department of Motor Vehicles DMV). Les motards ne sont pas autorisés à zigzaguer entre les voitures à Miami. Les motards doivent suivre les mêmes règles de circulation que les automobilistes et toutes les autres règles s'appliquent à eux de la même façon. Il y a quelques règles spécifiques qui s'appliquent seulement à ceux qui conduisent une moto ou un scooter à Miami. Le port du casque n'est pas obligatoire mais fortement recommandé. Vous pourrez découvrir le plaisir de conduire une Harley cheveux au vent, mais vous devrez alors porter des lunettes.

Vous pouvez consulter tous nos articles du Guide de Miami qui vous aideront à apprendre à conduire à Miami dans les meilleures conditions.

Locations saisonnières en Floride – Trouver des appartement, maisons et villas meublés en locations de vacances en Floride.

Autres articles de la catégorie "conduire à Miami"






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.