Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Poste le vendredi 20.02.2009

Visiter Miami, Conduire à Miami , radars
Le meilleur moyen de visiter Miami et ses environs est de louer une voiture à Miami.
Conduire à Miami nécessite cependant de respecter certaines règles de circulation à Miami et notamment les limitations de vitesse. A défaut, vous risquez de vous faire arrêter pour excès de vitesse par les agents de police.



Le Guide de Miami vous informe par exemple que la ville de Surfside, située au nord de Miami Beach et au sud de Bal Harbour, a introduit un nouveau système de radar utilisé pour traquer les excès de vitesse. A Surfside des véhicules de police sont cachés dans une place de parking, avec une fine antenne au dessus de laquelle est attaché un radar. Ce nouveau système radar est très difficile à détecter pour les automobilistes non avertis. La place de parking est située entre la 91 ème rue et la 90 ème rue sur Harding Avenue.  Suivez les conseils de conduite du Guide de Miami et n'accélérez pas à l'approche de ce nouveau système radar ou vous risquez de vous faire arrêter sur le bas côté et d'être verbalisé.
Vous pouvez consulter l'article du Guide de Miami pour savoir comment se comporter en cas d'arrestation pour infraction aux règles de conduite à Miami.
La police de Surfside n'a qu'un petit territoire à surveiller et ils sont dès lors très présents et plutôt agressifs. La situation est la même à Bal Harbour et Bay Harbor. 
Respectez les conseils donnés par le Guide de Miami pour éviter de vous faire arrêter par la police de Miami.

Locations de vacances en Floride - Locations saisonnières d'appartements, maisons et villas en Floride

Autres articles de la catégorie "conduire à Miami"






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.