Accueil | Octobre 25, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Poste le vendredi, 13.02.2009

Limitations de vitesse dans les Zones scolaires à Miami, Conduire à Miami, Guide de Miami

La ville de Miami fait strictement respecter les règles de conduite et notamment les limitations de vitesse afin de protèger les étudiants. Si vous voulez conduire à Miami, il vous faut respecter des règles que vous retrouvez dans notre Guide de Miami.



Par exemple, lorsqu'on approche une Zone scolaire à Miami, il faut rouler très doucement à 15 miles par heure. Les zones scolaires sont clairement indiquées par des lumières jaunes clignotantes et de larges panneaux de signalisation indiquant les heures auxquelles les limitations de vitesses s'appliquent. Les limitations de vitesse à Miami ne sont pas applicables pendant les weeks-ends et certains jours fériés : toutes ces informations sont consultables dans le Guide de Miami.

La Police de Miami fait respecter strictement les limitations de vitesse et les contrevenants encourent des amendes importantes ou même un retrait de points sur leur permis. Vous pouvez également consulter l'article concernant le dépassement de bus scolaires à Miami dans le Guide de Miami.

Location de vacances en Floride -  Trouver des appartements meublés, des villas et des maisons de vacances en Floride.

Autres articles de la catégorie "conduire à Miami"

  1. Bus scolaires à Miami





info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.