Accueil | Septembre 16, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Poste le vendredi, 20.02.2009

Sunpass-Péage à  Miami - Guide de Miami

Si vous souhaiter visiter Miami et ses environs, vous louerez probablement une voiture et serez amenés à emprunter les autoroutes.
Les automobilistes à Miami doivent payer le péage à Miami sur certaines portions d'autoroute. Le coût moyen d'un péage est d'environ 1 dollar. Parfois ces péages peuvent créer des embouteillages.
Le Guide de Miami vous conseille de vous procurer un Sunpass afin d'éviter les bouchons: le sunpass est un appareil prépayé que l'on accroche au pare-brise et qui transmet un signal radio à des capteurs fixées aux voies du péage à Miami et en Floride. Vous pouvez vous le procurez sur internet à l'adresse suivante www.sunpass.com, ou dans les supermarchés Publix, et les Pharmacies CVS,
Selon le Guide de Miami, le montant du péage est automatiquement déduit de votre montant prépayé. Un long signal sonore vous indiquera que le transpondeur a été reconnu et que le montant du péage a été déduit.



Un signal différent vous indiquera si votre crédit est sur le point d'expirer et a besoin d'être renouvelé. Le signal différent peut aussi vouloir dire que le transpondeur est défectueux ou que la batterie est faible. Si vous passez le péage à Miami avec un Sunpass cassé ou dont le crédit est épuisé, vous risquez de payer 100 dollars de frais pour l'infraction.
Les conseils du Guide de Miami vous permettront de visiter Miami en toute sérénité, en facilitant votre séjour à Miami au quotidien.

Locations de vacances en Floride - Locations d'appartements, condos, maisons et villas de vacances en Floride

Autres articles de la catégorie "conduire à Miami"






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.