Accueil | Mai 23, 2022
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Trouvez ici toutes les informations utiles pour conduire à Miami et emprunter les autoroutes de Floride du Sud lors de votre voyage à Miami.

Sur les autoroutes de Floride du Sud, dans les comtés de Miami-Dade, Broward et Palm Beach, vous apercevrez des voies dont l’accès est limité. Ces voies sont appelée « HOV Only » et sont réservées aux véhicules à passagers nombreux. Le but de ces voies est de réduire le trafic et la pollution de l’air en incitant au remplissage des voitures et au covoiturage.

Les véhicules avec au moins 2 personnes à bord sont autorisés à conduire à Miami dans les voies HOV, plus rapides et avec moins d’embouteillages que les voies normales. Les voies HOV en Floride sont identifiable par un losange marqué sur les panneaux ou sur le sol, et par la mention « HOV Only ».


Pour conduire à Miami tout en gagnant du temps et de l’argent, roulez à au moins 2 personnes par voitures ou plus, et économisez de l’essence en conduisant à une vitesse constante et en partageant les frais avec vos passagers. Gagner du temps et de l’argent est toujours bon pour profiter un maximum de votre voyage à Miami.

MiamiLuxuryRentalCar.com – Trouvez des locations de voitures de luxe et de sport afin de conduire à Miami comme les célébrités durant votre voyage à Miami.







info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.