Accueil | Septembre 2, 2014
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Miami et la Floride se situent à l’extrémité Sud des Etats-Unis, et pourtant cette zone bénéficie d’un climat tropical. La meilleure période pour visiter Miami dépend donc du budget de chacun. La haute saison touristique va de mi-novembre à mi-avril. En cette période, le climat à Miami est généralement fantastique, il fait chaud mais pas trop, l’humidité dans l’air est faible et il ne pleut que très rarement. Durant cette saison, les visiteurs en provenance des Etats-Unis et du reste du monde arrivent en masse vers Miami.

La haute saison à Miami signifie bien sur la hausse des prix de chambres d’hôtels et de locations de logements de vacances. Il est courant de voir des variations de prix conséquentes (jusqu’à plus de 50% de réduction) entre la basse et la haute saison.


La basse saison à Miami est comprise pendant les mois de mai, juin, septembre, octobre et la première moitié de novembre. On peut donc faire de bonnes affaires et saisir de bonnes opportunités durant cette période de basse saison.

La mi-saison à Miami se trouve sur les mois de juillet, août et seconde moitié de novembre. Un grand nombre de touristes européens et d’Amérique Latine viennent passer leur vacances à Miami durant cette période.

Certains évènements spéciaux interviennent dans le calendrier comme le week-end de la Journée de Commémoration, ou la journée de Christophe Colomb, qui sont considérés comme des journées de haute saison.

De mai à fin octobre, Miami entre dans la saison des ouragans, il fait beaucoup plus chaud et humide, et il pleut régulièrement mais brièvement tôt le matin et vers la fin de la journée en principe.














info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2009 Miami-Info.com. All rights reserved.