Accueil | Novembre 23, 2014
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Miami Celebritites Editor

Pour moi, il est capital de partager avec l’ensemble de mes lecteurs, la plupart des événements de ma vie et de mon travail se déroulant dans la fabuleuse ville magique qu'est Miami.

Il faut savoir que j’ai commencé ma carrière très jeune dans la ville de Paris en France. Après avoir eu mon diplôme de décoratrice d’intérieur à l’institut d’art MGM de Paris, j’ai étudié la musique et la danse, me permettant ainsi d’approfondir mon côté artistique.
Mes études m’ont ouvert des opportunités et m’ont permis d’accomplir de grandes choses. Pour commencer, en 1994, j’ai signé un contrat de 6 ans avec le label Sony Music Paris en tant que chanteuse. Durant ces années passées chez Sony, j’ai réalisé 5 singles dont 3 ont été des tubes dans le hit parade européen.

C’est en l’an 2000 que j’ai décidé de partir à Miami, où je vis à présent. Depuis, j’ai travaillé sans interruption avec les plus grands noms de la mode de Miami et de l’industrie du disque. J’ai eu notamment l’occasion de travailler en tant que directrice artistique pour le groupe Opium ainsi qu’avec des marques telles Roberto Cavalli, Gianfranco Ferre, Gianni Versace, La Perla, Just Cavalli et Jiki.

Je suis fière de mes réalisations en tant que femme d’affaires accomplie. J’ai par ailleurs dès mon arrivée sur Miami, ouvert en premier un magasin de vêtements ‘Goddess’, sur Miami Beach. La même année, après le succès de ‘Goddess’, mon deuxième magasin ‘Mlle Paris’ a vu le jour. L’originalité de ‘Mlle Paris’ par rapport à ‘Goddess’ est qu’on y propose ma propre ligne de vêtements.

J’ai également participé à la réalisation du premier album Opium Garden Miami Beach en compilant mon fond musical à la musique passée dans leurs clubs. Mon travail en tant que productrice sur Miami pour le Groupe Opium, a donné naissance à 2 albums, le premier en 2004 et le second en 2007. Tout ceci m’a conduit à tomber amoureuse de la ville magique de Miami et plus particulièrement de ses folles soirées, c’est pourquoi aujourd’hui je veux vous faire partager mes expériences et vous avertir sur les meilleures sorties à venir de la Beach !

En tant que Reine de la Nuit de Miami, je peux vous garantir que vous ne vous ennuierez pas en lisant ma rubrique sur Miami-info.com, où vous retrouverez chaque semaine les dernières infos sur le monde de la nuit à Miami, les boîtes à la mode, les parties les plus chaudes et les événements exclusifs de Miami !

LK PRODUCTION & ENTERTAINMENT
"We are always on the look for professionals to join our team"
1370 Washington Avenue, Suite 209
Miami Beach, Florida 33139
Tel: (786) 439 9902 - (786) 306 4034
www.lkmiami.com
www.myspace.com/leakiss


Buy MIAMI HEAT VIP ticktes and packages, call (786)306-4034 for more information

FUTURE RUNWAY MODELS
RUNWAY walking, posture & elegance classes
call (786)439-9902 today for more info





Miami Nightlife - TAG Heuer Party brings celebrities
Many celebrities showed up for a magnificent Miami nightlife party thrown by TAG Heuer in South Beach on Thursday night....

10 Trucs pour rentrer en club à Miami
Apprenez à rentrer facilement dans les clubs de Miami, les meilleurs trucs pour rentrer dans les clubs de South Beach.

Where to Experience Flamenco in Miami
The best places to experience Flamenco in Miami.

Where to Enjoy Drinks in Miami
Miami has a wide repertoire of bars ready to satisfy the tastes of every generation.

Fêtes à Miami, Sortis à Miami Beach
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche....à Miami on fait la fête 7j/7

PRE-party @ Catalina Hotel in Miami Beach
Learn Mambo/Salsa, Merengue, Bachata, Tango, Samba, Waltz, Foxtrot and more. After midnight, the party heads to Mansion!

Wednesdays PRE-party @ Catalina Hotel Miami
Pre-party from 9PM to Midnight and learn to walk the runway at Catalina Hotel’s Maxine Lounge.

Go to a Miami Heat Game as a VIP
Buy Miami Heat VIP ticktes and packages, call (786)306-4034 for more information. 

Opium Garden à Miami Beach - CERRADO
Si vous souhaitez en savoir plus sur quoi faire le soir à Miami Beach, vous êtes au bon endroit. Ici découvrez l'Opium Garden de Miami Beach.

Le Privé à Miami Beach
Mélange de club branché et lounge, le Privé est l'un des clubs les plus branchés et un de ceux possédant la meilleure ambiance.

Mansion à MIami Beach
Le Mansion est le club le plus extravagant de Miami Beach.

Le Set à Miami Beach
Crée par les propriétaires de l'Opium Club et designé par le célèbre Francois Frossard, le Set est l'un des clubs les plus branchés de Miami.

Restaurant Tatiana à Miami
Envie de sortir à Miami Beach? Le Tatiana est l'endroit idéal pour vous.









info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2009 Miami-Info.com. All rights reserved.