Accueil | Septembre 1, 2014
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Conseils pour éviter les arnaques de locations

Les vacances approchent et il est temps pour vous de prévoir vos congés et de réserver vos vacances en famille ou entre amis. Beaucoup d’entre vous opteront pour le Sud de la Floride et séjourneront dans une des nombreuses locations de vacances à Miami.

Tous les ans de nombreuses plaintes sont recueillis par ConsumerAffairs.com,
L’internet Crime Center (IC3) ainsi que par le FBI, qui s’occupent des victimes d’escroquerie de location de vacances à Miami ou de logements à Miami Beach, mais également des locations immobilières en ligne.

Par exemple un couple, après avoir recherché plusieurs locations de vacances à Miami a réservé son logement à partir d’une annonce paru sur CraigList.org. Il était dit que la propriété était propre et qu’il y avait une vue sur la baie alors le couple à payé 1800$ de caution et s’est rendu dans le sud de la Floride.

Après avoir conduit durant sept heures, ils furent horrifiés par ce qu’ils virent. Leur location de Vacances à Miami se situait derrière un Hôtel à coté duquel il y avait des bennes à ordures et des cartons entreposés. Leur location de vacances à Miami Beach était au deuxième étage et n’était accessible que par un escalier extérieur qui était délabré et rouillé.

Chaque année des millions de dollars sont volés aux victimes par différents systèmes de criminalités sur internet. Voici quelques conseils offert par les autorités qui vous aiderons à être bien informés et préparés afin d’éviter toutes escroqueries.

• Ne virez jamais d’argent à quelqu’un que vous ne connaissez pas.
• Vérifiez auprès du cadastre de l’état en question qui possède la propriété.
• Si possible, appelez le responsable de la propriété ou l’agence en association avec le   propriétaire et posez des questions sur ce dernier.
•Demandez un formulaire de location. La plupart des propriétés bien gérées requièrent un de ses formulaires.
•Trouvez le montant maximum de caution autorisée dans cet état

Pour déposer une plainte pour un crime Internet, rendez-vous sur Internet Crime Complaint Center (IC3).
 
 
MiamiHabitat.com est l’agence de location qui offre les meilleurs appartements équipés à Miami et à Miami Beach. Appelez-les au 1 (305) 673 3958 pour passer de merveilleuses vacances à Miami grâce à la meilleure entreprise de location de logements.
 












info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2009 Miami-Info.com. All rights reserved.