Accueil | Octobre 24, 2014
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Gérer son budget à Miami – Se loger à Miami

Comme pour la plupart des destinations les plus prisées, la publicité à Miami essaie de faire en sorte que les touristes aient envie de dépenser un maximum en leurs proposants toutes sortes de choses. Malheureusement les touristes se rendent souvent comptent trop tard que leurs argent à été gaspillé dans des choses inutiles. Voici quelques conseils pour vous aider à gérer votre budget durant votre voyage à Miami en incluant les meilleurs prix concernant les locations de logements à Miami Beach.

Quand partir ?
Eviter les périodes estivales comme Noël ou le Spring Break, quand les restaurants et les attractions de Miami sont bondés. De Janvier jusqu’à la fin du printemps les réservations explosent et les prix augmentent.

Arriver ici:

Il y a 3 aéroports principaux dans le sud de la Floride et il est souvent moins chères d’arriver ailleurs qu’à l’aéroport principale de Miami (MIA). Vous pouvez regarder les prix pour Fort Lauderdale (FLL) ou même Palm Beach County (PBI) qui se situe à moins de 100km de Miami.

Où manger?
Eviter les restaurants les plus branchés de Miami et rechercher plutôt les “Early Birds Specials” qui sont des endroits proposant des happy hours et que vous pourrez trouver sur eats.com ou dans le Miami New Time Magazine. Les prix de vos repas seront moins chers mais vous devrez manger plut tôt qu’en temps normal.

Locations à Miami Beach:
Miami Beach a de nombreux bâtiments historiques de style art déco. Certains ont été restaurés avec des équipements luxueux et font maintenant parties des locations de vacances à Miami Beach et des villas de vacances à Miami. Ces hébergements sont souvent privés et les prix sont donc négociables.

Les attractions à Miami:

Les prix d’entrées pour les parcs et les autres attractions de Miami peuvent être exorbitants! En voici deux abordables et souvent oublié: Le Faichild Tropic Botanical Garden à Coral Gables, l’un des jardins les plus réputés du monde et qui ne coute que 20$ par personne. Sinon Pour moins de 12 $ il y’a le Vizcaya Museum and Gardens, qui est une villa italienne construite par James Deering et qui est un point de repère historique à Miami.

Et pour finir voici une liste des choses gratuites à faire autour de Miami et Miami Beach: Les choses gratuites à faire à Miami.

MiamiHabitat.com est l'agence de location de vacances de référence à Miami et Miami Beach.












info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2009 Miami-Info.com. All rights reserved.