Accueil | Septembre 18, 2014
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Pendant votre séjour à Miami, vous aimerez très certainement garder le contact avec vos proches et la maison, de manière à les informer régulièrement de toutes vos aventures, sorties et également de toutes les attractions dont vous avez pu profiter à Miami. De nos jours, avec la technologie, rester en contact est possible et aisé grâce au téléphone, aux courriers et emails. Sur Miami, vous trouverez un accès à Internet dans la plupart des hôtels et cafés de la ville.

Si vous souhaitez passer un appel local depuis votre hôtel, une cabine téléphonique ou même depuis votre location de vacances, il vous faudra d’abord composer l’indicatif régional du téléphone fixe ou portable que vous souhaitez joindre. Les indicatifs régionaux pour ces derniers sont 305 ou 786. Mais attention, gardez à l’esprit que passer un coup de fil depuis votre hôtel peut être plus onéreux qu’à partir d’une cabine téléphonique publique !

Les téléphones portables à Miami

Si vous désirez posséder un téléphone portable durant votre séjour dans la ville de Miami, sans pour autant payer des sommes astronomiques, nous vous conseillons d’opter pour un téléphone de la compagnie MetroPCS. L’avantage de ces téléphones, est que vous n’avez pas besoin de souscrire un abonnement et qu’ils vous permettent de passer des appels illimités sur l’ensemble du territoire américain. C’est le meilleur moyen pour rester en contact avec sa famille et ses amis sans ce soucier du temps passé en communication ou même de planifier ses appels en dehors de l’hôtel !

Vous pouvez vous rendre sur Miami Beach chez l’uns de ces fournisseurs d’accès MetroPCS :

MetroPCS-North Miami
16650 NW 27th Ave.
Sales and Service Ctr.
North Miami, FL - 33054
Ph: (305) 620-6485

FOB Miami.com
710 Washington Ave. CU9
Miami Beach, FL - 33139
Ph: (786) 276-5831


Vous pourrez dans ces magasins acheter le téléphone portable de votre choix (entre $80 et $300) et prendre l’offre la plus adaptée à vos attentes et à la durée de votre séjour. Il faut savoir que les forfaits proposées varies entres $30-$50 HT par mois et que vous n’avez pas besoin de signer de contrat pour souscrire à l’un d’entre eux. L’avantage est qu’après avoir choisi votre téléphone et le forfait qui va avec, vous pourrez passer des appels illimités, envoyer et recevoir des sms de manière illimitée également, et tout cela sans surcharge ou taxes supplémentaires.

Si vous désirez plus d'informations sur les différentes offres proposées et lieux de vente, rendez-vous sur : www.metropcs.com.


Cartes prépayées de téléphone pour les appels internationaux

Si vous souhaitez appeler la maison pendant votre voyage à Miami, la manière la plus économique pour vous, sera d’acheter une carte d'appel téléphonique prépayée que vous pourrez trouver dans n'importe quelle station essence, supermarché, et dans quelques petits magasins de la ville. Les tarifs pratiqués avec ces cartes, varient en fonction de la durée de votre appel et du pays que vous appelez.

Assurez-vous que la télécarte que vous achetez ne vous décompte pas des frais de connexion a chaque appel car cela prendra des minutes sur votre temps de parole vous laissant peu de temps pour parler avec vos proches !

L'Europe : 0.8¢ pour la France et le R-U, 0.9¢ pour l'Espagne, l'Italie, et l'Irlande Amérique latine : 1.0¢ pour l'Argentine, le Chili et le Venezuela, 3.0¢ pour le Brésil et la Colombie.

Au dos de la télécarte, vous trouverez les instructions indispensables pour passer vos appels :
- Tout d'abord, composez un numéro local qui vous mettra en contact avec un opérateur qui alors vous donnera les instructions à suivre.
- Vous devez ensuite entrer un code, suivi du code de pays, du code de la ville, de l’indicatif régional et pour finir du numéro de téléphone.

D'autre part, si vous souhaitez appeler directement, vous devez composer en premier le 001 suivi du code du pays.

Indicatifs pour appeler a l’étranger depuis Miami

Voici les codes d’appel de certains pays dont vous pourrez avoir besoin :

Le Royaume-Uni et L'Irlande du Nord 011 + 44 + Indicatif régional + n° Tél

L'Australie 011 + 61+ Indicatif régional + n° Tél

Le Brésil 011 + 55 + Indicatif régional + n° Tél

Le Canada 011 + 1 + Indicatif régional + n° Tél

La France 011 + 33 + Indicatif régional + n° Tél

L'Allemagne 011 + 49 + Indicatif régional + n° Tél

La Nouvelle Zélande 011 + 64 + code de la ville + n° Tél

L'Italie 011 + 39 + Indicatif régional + n° Tél

République de l'Irlande 011 + 353 + code de la ville

L'Espagne 011 + 34 + Indicatif régional + n° Tél

Allez sur www.countrycodes.com si le code du pays que vous recherchez ne figure pas sur la liste, ou pour plus d'information pour appeler à l’international.














info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2009 Miami-Info.com. All rights reserved.