Accueil | Novembre 23, 2014
BULLETIN D’INFORMATIONS >>


La région de Miami et de Fort Lauderdale comprend l'une des plus importante communautés juives aux Etats-Unis soit approximativement 645.000 personnes. Cette communauté est diverse et ses membres viennent aussi bien des Etats-Unis, d'Amerique Latine que d'Europe. Cette communauté juive est plutôt libérale même s'il existe des lieux où elle est franchement orthodoxe, Miami Beach, Bal Harbour, Aventura et Sunny Iles. Les Juifs font partie intégrante de l'histoire de Miami, ils participent activement à sa vie politique, sociale et économique. Cette importante communauté s'est dotée de structures communautaires telles que des restaurants casher, des épiceries casher, des écoles et des synagogues. Cette région comporte plus de 100 synagogues qui recouvrent tout les courants.
Miami est dès lors très bien équipée pour recevoir les Juifs religieux ou non qui souhaitent passer des vacances dans notre belle ville. Certains quartiers sont à privilégier pour ceux qui préfèrent être à proximité de synagogues et de restaurants casher.





Jews and Miami Beach
The Jewish community is a significant force behind the development of Miami Beach...

Aventura Casher
Large séléction de restaurants, supermarchés et épiceries, synaguogue et d'hôtel cashers à Aventura.

Bal Harbour Casher
Le quartier de Bal Harbour a une forte communauté juive et des lors offre une multitude de synaguogues, de magasins et de restaurants cashers et glatt cashers.

Miami Beach Casher
Trouvez tout les restaurants cashers, les épiceries cashers et les hôtels cashers à Miami Beach.









info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2009 Miami-Info.com. All rights reserved.