Accueil | Avril 17, 2014
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

South Beach à Miami en Floride est la destination idéale pour organiser une cérémonie de mariage. Ici, à Miami, on a recours à diverses méthodes pour organiser ce type d’evenement : soit en engageant un organisateur de mariages pour planifier la soirée, soit en laissant libre cours à votre expression créative en organisant vous-même.

Cependant, les organisateurs de mariages à Miami ont des méthodes très professionnelles et sont extrêmement bien organisés. Ils prennent en compte les moindres détails afin d’établir la soirée en toute harmonie. Vous trouverez donc ici les informations nécessaires pour faire de votre mariage un évènement hors du commun.

Si vous pensez venir vous marier à Miami, il vous faudra trouver des logements pour vous, votre famille et vos invités. C’est pourquoi nous vous recommandons les hôtels ou locations d’appartements de vacances dans le quartier de South Beach, où vous serez le plus à l’aise pour préparer votre mariage à la perfection.

Pour peu que vous envisagiez de faire des économies, vous pourrez trouver une large palette de choix en matière de vendeurs : Photographes, cameramen, fleuristes, imprimeurs de faireparts, etc. La ville de Miami est tres grande et par conséquent, il vous est offert une grande diversité de ressources ce qui vous permettra d’en étudier chaque aspect afin de faire la comparaison et d’effectuer le choix le plus judicieux par rapport à votre situation.



A South Beach, chaque aspect de votre mariage est pris en compte : de la cérémonie religieuse, à la soirée du mariage en passant par la douche nuptiale.

Qu’il s’agisse d’un mariage à budget limité ou d’un mariage en grande pompe, le succès sera au rendez-vous. Le beau temps de la Floride tout au long de l’année augmente la probabilité d’une cérémonie réussie.

Il existe de nombreuses salles de réceptions, et parmi le haut de gamme, nous vous suggérons les suivantes : The Lowes, The Fontainebleau et The Mandarin Hotel. Pour accueillir vos invités, nous vous suggérons les hôtels suivants : The Tides, The National et The Marriott. Vous avez également la possibilité de louer une maison de vacances à Miami ou bien une villa à South Beach.

Bien entendu, les personnes recherchant l’originalité peuvent toujours organiser leur réception sur un bateau réservé à cet effet.













info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2009 Miami-Info.com. All rights reserved.