Accueil | Avril 20, 2014
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Le succès des régimes de South Beach a fait naître un énorme marché de sites web et de livres de cuisines consacrés aux régimes de la région. Ce sont généralement des recettes avec beaucoup de goût tout en combinant des aliments sains. L’un des avantages d’une bonne partie de ces menus minceur de South Beach est qu’ils sont faits pour être consommés sur une longue période, ce qui permet de maintenir le rythme que l’on désire une fois que l’on a atteint le poids visé. Les diètes de South Beach ne sont pas de simples régimes alimentaires, c’est un véritable mode de vie destiné à prendre de bonnes habitudes alimentaires, même après avoir atteint ses objectifs en terme de poids.

Le régime type de South Beach est divisé en plusieurs phases, si bien que chaque phase est faite sur mesure pour s’adapter au type de régime souhaité.

Phase 1 : elle autorise beaucoup de bons plats qui ne seront pas autorisés avec d’autres régimes traditionnels. Une bonne entrecôte est idéale pour cette phase parce que c’est à la fois bon et ça peut se cuisiner au grill. Ajoutez votre propre mélange d’épices et vous pouvez commencer à apprécier un délicieux repas n’importe quel soir de la semaine. Les menus de South Beach qui préconisent l’entrecôte comme phase primaire du régime incluent également un steak grillé à la Texane, le Skirt Steak grillé, les salades de poulet grillé façon mexicaine, etc.
Dégustez l’un de ces plats avec une bonne salade et des légumes et soyez sûr d’apprécier votre régime, à tel point que vous n’aurez même pas l’impression d’être à la diète.



Phase 2 : elle autorise les pratiquants de ces régimes à consommer une plus grande variété d’aliments. Cette phase inclut comme style d’alimentation, un grand choix de desserts irrésistibles. Après avoir avalé un succulent steak grillé ou un traditionnel Pain de viande de South Beach, vous aurez le droit de finir le repas par des fraises plongées dans une sauce au chocolat.
Le choix étendu de plats dont vous pourrez profiter est tellement étendu que vous ne sentirez même pas vos habitudes alimentaires changer.

Phase 3 : une fois atteinte, vous pourrez bénéficier d’une flexibilité encore plus grande que lors des phases précédentes. Vous aurez plus de choix de nourriture dans cette phase que vous ne pourriez en profiter en toute une vie : poisson à la citronnelle, poulet grillé à la marocaine, poulet rôti sauce à l’ail, etc., sont des menus minceur que vous pourrez trouver sur Internet ou dans des livres de recettes.
Depuis que les chefs créent continuellement des nouvelles recettes appétissantes, vous êtes assuré de continuer à profiter des cette variété de plats pour un long moment.

Les recettes de régimes de South Beach ont crée un véritable engouement et ont attiré de plus en plus d’adeptes car ils ont fait leur preuves, mais également car ils ne sont ni fades, ni ennuyeux et répétitifs. Une grande variété de plats délicieux et appétissants et des instructions simples à suivre ont fait du régime de South Beach l’un des plans diététiques les plus populaires au monde.





Régime South Beach
Find information about the South Beach diet...









info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2009 Miami-Info.com. All rights reserved.