Accueil | Octobre 25, 2014
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Logements à Miami - Location de vacances à Miami

Est-ce votre premier séjour en locations de vacances ? Si oui gardez à l’esprit que les règles d’éthique ne sont pas les même qu’en hôtel. Quand vous occupez une location de vacances, ce lieu est sous votre entière responsabilité et vous vous appropriez l’endroit à la différence d’un hôtel où les chambres restent impersonnel. En effet dans ces locations à Miami vous habitez la maison de quelqu’un et il vous faudra donc respecter cet endroit comme si il était votre.
Voici quelques réponses aux questions que vous pourriez vous poser :

1. N’arriver pas en retard sans prévenir
La plupart des locations de vacances de Miami sont accessibles très simplement en ayant le code d’un boitier appeler lockbox, disposé à la porte d’entré de chaque logement.
Cette lockbox contient les clés de l’appartement et vous permettra d’y accéder facilement. S’il est prévu que vous récupériez la clés quelques part, pensez à prévenir en cas de retard pour repousser votre rendez-vous.

2. Les invités
La plupart des locations de vacances de Miami ont des consignes très strictes au niveau des invités ou des fêtes. Si vous les ignorez il est conseillé d’appeler l’agent ou le propriétaire responsable de votre location sinon vous risqueriez de perdre votre caution.

3. Les dégâts
Les propriétaires des appartements de vacances à Miami se doivent de faire un inventaire après chaque départ pour veiller à ce que le prochain visiteur bénéficie de toutes les choses dont il aura besoin. De ce fait il serait courtois de votre part d’informer le propriétaire de quelques dégâts que ce soit afin qu’il puisse intervenir et remplacer l’objet en question. L’avantage est que la casse ne vous sera en générale pas facturé.

4. Les remerciements

Si vous avez appréciez votre séjour dans votre logement, il sera plaisant pour le propriétaire de recevoir un mot de remerciement. Souvent vous aurez même à disposition un livre d’or dans lequel vous pourrez signer et laisser un petit mot.












info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2009 Miami-Info.com. All rights reserved.