Accueil | Avril 29, 2024
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Le printemps arrive, en amenant avec lui une partie de son patrimoine culturel : le « Spring Break » de Miami. Les étudiants américains ont pour habitude de partir en vacances faire la fête durant leurs vacances de printemps. Cela fait des décennies qu’ils choisissent Miami comme leur endroit préféré pour faire la fête. Durant les 70 dernières années, les habitants du Nord ont pris l’habitude d’échapper aux rudes hivers en allant visiter les villes ensoleillées. Les endroits préférés des étudiants s’étendent de Florida Keys à Dayton Beach, en passant par Miami et Fort Lauderdale.

Miami a beaucoup d’éléments qui jouent en sa faveur pour conquérir le cœur des adeptes du « Spring Break » : le beau temps, les belles plages, des logements abordables, une vie nocturne torride et une proximité avec n’importe quel endroit des Etats-Unis.
Les étudiants partant en vacances de printemps à Miami en Floride ont l’usage de loger dans des chambres d’hôtel bon marché ou de louer des maisons ou appartements de vacances à Miami.

58% de ces jeunes étudiants voyageant aux Etats-Unis viennent en Floride. Les voyages en familles augmentent considérablement, en particulier à Miami et Fort Lauderdale, où les étudiants visitent le Sud de la Floride avec leurs parents.





info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.