Accueil | Septembre 29, 2020
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
L’aéroport de Miami est l’un des plus fréquentés des Etats-Unis, et son organisation est excellente. Les services de douane et d’immigration peuvent prendre un temps considérables à être franchis, surtout en période d’affluence. Prévoyez de passez 10 minutes à 1 heure pour franchir les services de douane et d’immigration.

L’aéroport de Miami est situé à environ 16 kms de South Beach. Quelle que soit l’heure à laquelle vous arrivez à l’aéroport de Miami, vous trouverez toujours plusieurs moyens de transports pour vous emmener vers South Beach. Conduire depuis l’aéroport de Miami vers South Beach prend environ 15 minutes en voiture, mais cela peut prendre plus longtemps en période de fort trafic.


En voiture

La majorité des agences de location de voitures ont un emplacement à l’aéroport de Miami. Le transfert de l’aéroport au parking de l’agence prend 5 à 7 minutes. Les plus grandes agences de location de voitures disposent d’un bureau à South Beach ; vous pouvez parfois rentrer en taxi et vous faire livrer votre voiture à l’hôtel dans lequel vous séjournez. Les transports vers South Beach sont très simples, et il ne vous prendra pas plus de 15 minutes pour rejoindre Miami Beach.

En taxi

Devant le terminal des arrivées à l’aéroport de Miami, vous ne pourrez pas manquerez la ligne de taxis n’attendant que vous. Tous les taxis sont équipés d’un système de calcul des coûts, et ont des tarifs préétablis jusqu’aux principales attractions touristiques. Les tarifs sont généralement régulés par la ville et affichés sur le compteur du taxi. Voici une estimation des tarifs des transports en taxi depuis l’aéroport de Miami (Mars 2007) :
•    Downtown : $20
•    South Beach : $25
•    Bal Harbour Aventura : $45

En limousine

Les voyageurs peuvent également choisir un moyen de transports plus atypique et en totale adéquation avec Miami : le service de limousine. Le conducteur vous attendra généralement à la remise des bagages ou à la sortie des douanes et de l’immigration.

En supershuttle

Ce système de van opère 24/24h. Il vous en coûtera environ $10 environ par personne (les prix varient selon la destination), et les cartes de crédit sont généralement acceptées. Cette solution est économique mais il vous prendra davantage de temps pour arriver à destination. Si vous voyagez à 2 personnes et plus, nous vous conseillons de prendre un taxi. Le supershuttle est un mode de transports à privilégier pour les voyageurs seuls ou pour les destinations loin de l’aéroport de Miami.
Tel: (305) 871-2000 www.supershutlle.com.





info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.