Accueil | Août 29, 2014
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Fondamentalement, la cuisine israélienne peut être divisée en deux: ashkénazes et séfarades. Ashkénaze qui est relatives aux populations juives (immigrants) de l'Europe est de l’ouest et séfarade qui se rapporte aux personnes juives des pays du Moyen-Orient. Ashkénaze est une alimentation qui reflète la migration d'une première communauté basée en Allemagne qui finit par s'étendre vers l'Est à la Russie et la Pologne. Habituellement les Américains se référèrent à des bagels, knishes, bortsch comme «nourriture juive», et ils font partie de la cuisine ashkénaze. Le «style juif»  en Amérique du Nord est une version enrichie de la cuisine ashkénaze. En outre, les Juifs ont voyagé et vécu à travers les États-Unis et leurs aliments ont été influencées par les coutumes et traditions locales.

En raison de la communauté juive massive à Miami et à Miami Beach, il ya plusieurs restaurants cachers à Miami et dans sa région. La plupart des meilleurs restaurants de Miami ont une certification ashkénaze et une certification cachère.




Miami Ashkenazic kosher restaurants
Click here to access the list of Ashkenazic kosher restaurants in Miami Florida. Find addresses, price rating, phone numbers, maps, reviews, and much more...









info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2009 Miami-Info.com. All rights reserved.