Accueil | Septembre 25, 2020
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Bonne nouvelle pour les voyageurs ayant l’intention d’aller dans une location de vacances de Miami Beach. Un nouveau rapport Américain montre que les plages de Miami ne sont pas à risques.

Les nouvelles sont moins bonnes pour la zone du  Mississippi River Delta et du Western Panhandle of Florida. Les prévisions du NOAA indiquent 81% à 100% de chances que ces zones seront touchées par le pétrole. Il est improbable que d’autres zones de Floride soient affectées.

Toujours d’après le NOAA, il y a seulement 1% à 20% de chances que le pétrole atteigne le littoral et il est vraiment improbable que le pétrole affecte la Caroline du Nord, parce-que le Gulf Stream le repoussera loin du continent des Etats-Unis, au Cape Hatteras.

En même temps, maintenant que la mer agitée par l’ouragan Alex s’est apaisée, des navires de récupération de pétrole ont étés envoyés pour tout collecter.

Le « Los Angeles Times » a indiqué que les responsables ont l’espoir de mettre en place un nouveau navire de récupération pour  la fuite d’ici mercredi, lequel augmentera de 25000 barils le pétrole récupérable  par jour.

D’après les estimations du gouvernement Américain, la fuite de pétrole  de BP est de 60000 barils par jour. L’ultime solution pour stopper la fuite est de forer un puits de secours qui sera probablement terminé au début du mois d’aout.







info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.