Accueil | Septembre 29, 2020
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Aéroport de Miami, vacances à Miami en Floride

On ne permet pas à d'aliments venant d'autres pays aux Etats-Unis afin d’empêcher le transfert d'animal et de parasites de plante et de maladie portée par l'alimentation à la récolte américaine et le bétail. Les articles limités incluent les viandes, les fruits, les légumes, les plantes et les produits faits de matières de plante ou d'animal.

Ces maladies animales fortement contagieuses peuvent causer des dégâts sévères au bétail et créer une perte de la production, aboutissant donc à une augmentation des coûts pour la viande et les produits laitiers. Même si vous visitez les Etats-Unis et vous passez vos vacances à Miami en Floride, n'apportez pas de produits alimentaires de votre pays pour les vacances à Miami en Floride. Les produits alimentaires interdits venant de l'Aéroport de Miami, seront mis de côté et laissés à l'Aéroport de Miami. Pour plus d'informations, visitez cbp.gov.


Vous planifiez de visiter Miami? Si c’est le cas, HolidayRentalsMiami.co.uk offre une grande selection de locations de vacances à Miami et d’appartements de vacances à Miami.





info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.