Accueil | Septembre 17, 2014
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Toutes les grandes villes Américaines ont leur Downtown. Downtown Miami est le centre des affaires de Miami. Le développement immobilier spectaculaire de ce quartier a change sa physionomie a jamais. Il a été accompagne d'un developpement culturel intense. A son origine ce quartier était un centre commercial dans lequel l on pouvait trouver des petits commerces et quelques grands magasins. Le downtown de 2007 vous tournera la tête, votre attention sera attirée par une multitude de grattes ciel. Miami étant un des centres du design aux Etats Unis, la beauté de ces nouveaux immeubles vous séduira.

Au sud de ce quartier se trouve le quartier de Brickell qui est le centre financier de Miami et également l un des plus importants de la cote est de l'Amérique du Nord, juste après New York. Brickell acceuille également la majorité des cabinets d avocats de Miami. Les luxueux immeubles en construction vous donneront un torticoli.

Bordant la mer, le populaire Bayside market attire une horde de visiteurs locaux et touristes. Bayside est constitue d une multitude de restaurants, magasins, un petite marina duquel part de nombreuses excursions de bateaux. Jouxtant bayside se trouve l American Airline Arena, temple du sport et des concerts dans lequel se produisent les principaux événements de Miami.














info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2009 Miami-Info.com. All rights reserved.