Accueil | Août 13, 2020
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Lincoln Road est le centre pour toutes sorties à Miami. L’architecture de cette rue a été conçue par Morris Lapidus. C’est une promenade d’environs 8 patés d’immeubles, décorée de plantes, de fontaines, avec un sol pavé et rayé de noir et blanc en son centre. Situé entre Alton Road et Washington Avenue à South Beach, Lincoln Road est un endroit à voir absolument, ses nuits animées, ses multitudes de boutiques, cafés, restaurants et galeries. Il y a même un théatre, «Lincoln Road Theater», où sont projetés des films courts métrages, de petites pièces y sont jouées. Une église s’y trouve en sa partie piétonne.

Les dimanches vous découvrirez un marché en plein air, et tous les seconds dimanches de chaque mois, d’Octobre à Mai, un marché de brocantes et antiquités. Lincoln Road est international, on y vient de par le monde ouvrir boutiques et restaurants.

Toutes sortes de personnes s’y croisent et s’y balladent, et si vous aimez observer et regarder les badauds, vous le ferez à votre aise assis aux terrasses des restaurants et cafés. Vous y verrez les habitants, des familles, des gays, des touristes, des célébrites et des modèles, enfin beaucoup de beau monde y flane!.







info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.