Accueil | Novembre 28, 2014
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Si vous décidez de prendre une location de bateaux à Miami, il est indispensable de connaître quelques règles élémentaires que peuvent vous procurer les agences de location de bateaux à Miami et que vous retrouvez dans le Guide pratique de Miami:

MAYDAY:  C’est un appel à l’aide, qui indique que des vies sont en danger.
Si vous avez une radio, vous devez régler le canal 16. Si vous entendez un MAYDAY, ne parlez pas, écoutez attentivement. Notez les informations que vous entendez. Si le garde côte ou une autre autorité de sauvetage réponds, gardez le silence et écoutez attentivement. S'il n'y a aucune réponse, essayez de faire passer l'information via la radio. Si vous n'arrivez pas à contacter le garde côte, tentez de venir en aide au bateau en difficultés sans vous mettre vous même en danger. Si vous êtes un plaisancier inexpérimenté, votre agence de location de bateaux à Miami peut vous donner plus d'informations à ce sujet.

PAN-PAN:   Selon le guide pratique de Miami, ce terme est utilisé lorsque la sécurité du bateau ou de la personne est menacée. Lorsque vous entendez ces mots à la radio d'urgence, il faut appliquer les mêmes règles que pour un MAY DAY.

SECURITE:  Ce terme est utilisé pour communiquer des informations liées à la navigation ou lancer des alertes météo.

Location de vacances à Miami- Trouver des appartements meublés, des villas et des maisons de vacances en Floride.













info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2009 Miami-Info.com. All rights reserved.