Accueil | Septembre 29, 2020
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Situé au coeur de la ville de Miami, l’aéroport international de Miami dessert toute la ville et ses alentours, et offre une expérience des plus confortables à ses voyageurs. L’aéroport de Miami, disposant d’un personnel accueillant et de nombreux services, est hautement apprécié par ses voyageurs réguliers.

 



Terminal des arrivées internationales à l’aéroport international de Miami


Il y a deux portes auxquelles sont reliés les vols internationaux. Après avoir passé les services de douane, les passagers de vols internationaux arriveront soit porte B, soit porte E.
La porte B se trouve au 3ème niveau ; il vous faudra donc prendre l’ascenseur vers le niveau 1 pour accéder aux services de transport de l’aéroport de Miami, et vers le niveau 2 pour trouver les bureaux des différentes compagnies aériennes. Le parking est quant à lui accessible depuis le trottoir roulant au 3ème étage.
Les passagers sortants de la porte E se trouveront au niveau 1, soit au rez-de-chaussée de l’aéroport. Plusieurs moyens de transports sont accessibles dès la sortie de cette porte afin de vous permettre de vous rendre où vous désirez à Miami.






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.