Accueil | Septembre 29, 2020
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Si vos proches ou amis viennent vous rendre visite à Miami, ou si vous prévoyez de partir en séjour hors de la ville, vous devrez sans doute garer votre voiture à l’aéroport international de Miami. Se garer dans le parking de l’aéroport de Miami est relativement simple, toutefois cela peut s’avérer compliqué lorsqu’on ne connait pas son fonctionnement. 


Le conseil le plus important pour vous garer au parking international de Miami est de garer votre voiture proche de la porte où vous devez vous rendre. Par exemple, si vous cherchez un proche ou un ami qui arrive de l’étranger, vous devriez vous garer proche des portes internationales. A l’inverse, si vous partez en voyage, garez-vous à la porte correspondant à la compagnie aérienne de votre vol.


L’aéroport international de Miami dispose de deux espaces de parking distincts. L’un est dédié au parking court-terme. Situé près du terminal, son tarif est de 5 dollars par heure ou de 25 dollars la journée. Le second est réservé au parking long-terme. Il donne accès direct au 3ème étage par trottoir roulant, et offre des tarifs préférentiels de 12 dollars par jour pour tous les voyageurs.



Plan du parking de l’aéroport de Miami


Afin de faciliter votre arrivée à l’aéroport, il vous est primordial de connaître la porte à laquelle vous devez vous présenter pour prendre votre avion. Cela vous aidera à garer votre voiture le plus près possible de votre lieu d’embarquement. Pour connaître votre porte, regardez  votre billet d’avion, ou visitez le répertoire des compagnies aériennes. Le parking de l’aéroport de Miami est très bien organisé ; vous pouvez voir son plan sur le site officiel de l’aéroport en cliquant ici.






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.