Accueil | Août 13, 2020
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

La rivière de Miami commence sa descente vers la mer depuis les marecages des Everglades. La sortie vers Biscayne baie se fait au niveau de downtown Miami. L étroite rivière parcourt environ 8 kilomètres. Une excursion sur cette rivière, en louant un bateau, s avère être une très bonne idées. L atmosphères et les paysages varient constamment tout au long de cette ballade. La sortie de la rivière dans la mer, est surplombée de grands immeubles résidentiel de luxe tels le Carbonell, One Miami que côtoient des projets en construction tel que l'immeuble de Phillipe Starck: le Icon.

Continuant cette escapade, les visiteurs découvriront une facette de ce centre historique de Miami avec ses anciennes pêcheries devant lesquelles stationnent des flottes de petits chalutiers. Puis les visiteurs découvriront des maisons historique de style Key West a proximité de restaurants branches. Votre embarcation croisera sans doute un large cargo qui commence sa traversée vers les caraïbes.

Cette rivière était la plaque tournante de trafic illégaux, contrebande de produits, contrebande d immigrants et de drogue. Les autorités locales ont developpe toutes leurs energies afin de reduire ces commerces illegaux a un niveau minium. En continuant cette mini croisiere vous recontrez par la suite divers petits chantiers navals.







info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.