Accueil | Avril 22, 2024
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Distance Miami-Naples : 240 km.
Durée du trajet : entre 2h30 et 3h.

Itinéraire disponible sur google maps (allez dans la rubrique “itinéraires” et tapez “Miami” dans “lieu de départ” et “Naples Floride” dans “lieu d’arrivée”).

La ville de Naples se situe sur la côte ouest de la Floride, à 2h30 de Miami. Au cours de votre trajet Miami-Naples, vous apercevrez le célèbre Parc National des Everglades. De plus, vous pourrez faire une pause sur l’une des nombreuses aires de repos bordent la route qui mène à Naples.

Naples est une ville assez importante, principalement habitée par des vacanciers; vous y trouverez de nombreux restaurants et boutiques de luxe. Naples est sans conteste un lieu de détente très prisé qui attire une majorité d’Américains en provenance du Middle West. Naples abrite des hôtels de luxe et propose de nombreuses activités de jour comme de nuit. Naples jouit désormais d’une réputation internationale en tant que lieu de villégiature idéal pour de longues vacances ou pour un week-end.

La ville est bien connue pour ses plages immenses et ses couchers de soleil à couper le souffle. Les visiteurs peuvent profiter d’activités nautiques en tous genres comme la voile ou la navigation. Les plages de sable blanc sont tout simplement magnifiques; lors d’une balade le long du rivage, vous pourrez observer différentes espèces de coquillages de toutes les tailles et de toutes les couleurs qui raviront petits et grands.

Les vacanciers adeptes du shopping trouveront leur bonheur dans les rues du centre Naples ou de sa banlieue.


Naples n’a pas encore livré tous ses secrets. La ville continue à attirer de nombreux millionnaires du monde entier, bien conscients des bienfaits que la ville a à offrir. Naples et ses environs sont bien connus pour la qualité et le nombre de ses parcours de golf. Parmi les différents divertissements proposés figurent le théâtre, la danse et la musique.

Les amateurs de tourisme ont la possibilité de prendre une voiture ou une moto et de partir à la découverte de l’île Marco Island et de découvrir son charme unique et ses plages exceptionnelles.

Les visiteurs seront saisis par le contraste entre les pelouses parfaitement tondues des terrains de golf et l’aspect sauvage des Everglades de Floride et leurs dix mille îles. Les Everglades abritent une faune très riche composée entre autres d’alligators et d’oiseaux exotiques : une visite en aéroglisseur est donc impérative !
Naples est une ville à l’opposée de Miami : ses habitants sont différents, tout comme ses eaux et son architecture. Sur l’île Marco Island sont proposés différents plats à base de fruits de mer qui vous subjugueront par leurs saveurs exceptionnelles.
Faire le trajet Miami-Naples en Harley s’avère être aussi facile que plaisant. Une fois à Naples, laissez-vous aller à une promenade dans les différents quartiers de la ville. Une fois votre balade achevée, prenez le temps de vous reposer, en dégustant par exemple un succulent cocktail face à la mer…

 







info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.