Accueil | Octobre 28, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Avril 2007

Le nouveau groupe propriétaire du Cocowalk, PMAT Real Estate Investments, a investi 300 000 dollars pour les festivités qui s’étaleront sur deux jours du 20 au 21 avril. Le restaurant Café Tu Tu Tango accueillera la soirée VIP le 20 avril et proposera un menu « Nouvelle Orléans ». Le centre commercial est en train d’être intégralement transformé sur le thème de Mardi Gras pour fêter l’inauguration du nouveau Cocowalk Center situé au cœur du quartier de Coconut Grove. .
Le principal objectif de PMAT est de redonner son aspect original au centre commercial en injectant 6 millions de dollars dans sa rénovation, qui devrait prendre fin le 5 avril. Larry Beame, concepteur du Dolphin Mall et président de Beame Architectural Partnership est à l’origine de la nouvelle allure du Cocowalk.

Lors de ces festivités entièrement gratuites, vous pourrez retrouver des concerts live, des magiciens, des voyants, le tout accompagné de confettis et de feux d’artifice.
La rénovation devrait profiter aux boutiques du centre commercial. La direction espère attirer de nouveaux clients. Les quartiers de Coconut Grove tirent également parti des rénovations, qui redonneront une seconde jeunesse à la ville.

Le Cocowalk, situé au 3015 Grand Avenue, abrite de nombreux commerces, restaurants et cinémas. Pour plus d’informations, consultez le site www.galleryatcocowalk.com.







info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.