Accueil | Novembre 26, 2014
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Visite de Hollywood, visite de Hollywood Floride, c'est une charmante station située à 25 minutes par la route au nord de Miami. Sa promenade est incontestablement l'une des plus jolies du sud de la Floride, avec un petit air de Venice Beach Californie. La promenade longe de belles plages de sable fin, le tout dans un environnement sans voiture. La municipalité de Hollywood a réussi à préserver cette promenade des grands chantiers immobiliers et a su conserver une touche Floridienne authentique.

Hollywood n'a peut être pas le glamour de Miami ou de Fort Lauderdale mais c'est en revanche une petite ville pleine de charme. Les habitants et les visiteurs de Hollywood sont aussi très détendus et peut être un peu moins sophistiqués que ceux de certaines villes voisines…A cinq minutes de la ville, une visite au " Hollywood Young Circle" s'impose, sur place : restaurants, clubs de Jazz, cafés et boutiques pour tous les goûts et tous les budgets.


La encore l'ambiance du sud de la Floride à été habilement préservé. C'est en soirée et en particulier les week end que le Young Circle s'anime pleinement. Un dîner dans un des restaurants plein de charme suivi d'un verre dans un des Jazz bar tel le célèbre Ohara et c'est la garantie d'une soirée réussie.












info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2009 Miami-Info.com. All rights reserved.