Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Posté le jeudi, 13.02.2009

Conduire à Miami, Eviter  radars et pistolets lasers

Rien de tel que la voiture pour visiter la ville de Miami , pour profiter de South Beach et des nombreux bars et nights clubs de Miami.

Toutefois , il vous faudra rester prudent, la police locale de Miami qui est en charge des excès de vitesse est la pour protèger les citoyens et générer des recettes.

Si vous passez vos vacances à Miami ou Miami Beach, et que vous voulez conduire à Miami dans les meilleures conditions suivez les conseils de conduite de notre Guide de Miami, pour éviter les ennuis.

La police utilise des pistolets lasers et des radars à Miami pour attraper les automobilistes en excès de vitesse. Les lasers et les radars à Miami sont soit attachés aux voitures de police ou transportés par les motos des agents de police. Les policiers cachés avec des radars sont plus difficiles à éviter. La ville de Miami n'utilise pas de radars fixes comme ceux que l'on trouve dans d'autres villes du monde comme Paris, Londres ou Genève. La police de Miami protège fortement les rues contre les automobilistes en excès de vitesse. Notre Guide de Miami indique quelques endroits ou la police s'installe avec des radars pour attraper les contrevenants.



Miami Beach
Alton Road de la 17th à la 41st rue, dans les deux sens
Alton Road de la 42nd à la 61st street, dans les deux sens
Pine Tree Drive entre la 17th et la 41st, dans les deux sens

Surfside, Floride
Collins de la 76th à la 96th. La ville de Surfside située au nord de Miami Beach et au sud de Bal Harbour a introduit un nouveau système radar pour poursuivre les excès de vitesse. Les véhicules de police se cachent dans un parking et laissent une fine perche avec petit radar sur le toit qu'il est difficile de voir si vous ne savez pas qu'il est là. Le parking est situé entre la 91ème rue et la 90ème sur Harding, côté gauche. Soyez attentifs à votre vitesse si vous voulez conduire à Miami, ou vous risquez de commettre une infraction et de payez une amende. Les policiers à Surfside n'ont qu'un petit quartier à surveiller et ils sont donc très très présents et plutôt agressifs : il en est de même à Bal Harbour et Bay Harbor. Si vous roulez vite … ils vous attraperont !

Bay Harbor, Floride
Sur Kane Concourse: la police est toujours là à vous attendre.

Bal Harbour, Floride
Collins est très surveillée.
 
Sunny Isles, Floride
De la 163ème à la 191ème: vous verrez plusieurs véhicules de police.
 
Golden Beach, Floride
N'accèlèrez pas ici, prenez votre temps et admirez le superbe bord de mer.
 
Aventura Miami Floride
Il peut être tentant d'accélérer sur le pont Lehman. Faites attention toutefois car la police se tient parfois à cet endroit. Vous pouvez également rencontrer des agents de police ou des patrouilles de police sur les autoroutes, qui sont cachés ou qui patrouillent avec d'autres véhicules. L'utilisation des détecteurs de radar est légale à Miami : Si vous projetez de louer une voiture à Miami, il peut être utile de vous procurer un détecteur de radar.

Location de vacances en Floride - Trouver des appartements meublés, des villas et des maisons de vacances en Floride.

Autres articles de la catégorie "conduire à Miami"






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.

Home | December 4, 2021
NEWSLETTER SIGNUP >>
Posted on Friday, 02.13.2009

Driving in Miami, avoid police's radars and lasers

The local Miami police authorities are responsible for enforcing speed limits. Municipalities in Miami strive to protect citizens and generate more revenue.  If you are spending your holidays in Miami or Miami Beach, follow our driving tips from our guide to driving in Miami to avoid problems.
Police use laser guns and radars in Miami to catch speeding drivers. Lasers and radars in Miami are either attached to police cars or carried by motorcycle police officers. Hidden Police officers with radars in Miami are more difficult to avoid. The city of Miami does not use fixed radar boxes like those found in other cities of the world such as in Paris, London or Geneva. Miami police aggressively protect streets from speeding drivers. Our guide to driving in Miami points out a few spots where police often plant themselves with radars in Miami and wait for speeders:


Miami Beach
Alton Road from 17th to 41st street, both directions
Alton Road from 42nd to 61st street, both directions
Pine Tree Drive between 17th to 41st, both directions

Surfside, Florida

Collins from 76th to 96th. The city of Surfside, located north of Miami Beach and South of Bal Harbour has introduced a new radar system to track speeders. Police vehicle are hiding in a parking lot and leave a thin pole with a small radar on top it is very difficult to locate if you don't know that it is there. The Parking lot is located between 91st and 90th street on Harding on the left hand side. Be careful do not over speed or be ready to pay a fine and a traffic violation. Cops in Surfside have to cover a small area and therefore are very very present and quite aggressive; the same apply to the cities of Bal Harbour and Bay Harbor. If you speed they will catch you.
 
Bay Harbor, Florida
On Kane Concourse: police are always there waiting for you

Bal Harbour, Florida
Collins is heavily guarded
 
Sunny Isles, Florida
From 163rd to 191st: you will see several police vehicles
 
Golden Beach, Florida
Do not speed here. Take your time and browse the superb waterfront Miami Homes.
 
Aventura Miami Florida
The Lehman Causeway can be very tempting. Be careful speeding here as the police is sometimes there.
 
Drivers in Miami will also find police officers or Florida Highway patrol officers on highways; sometimes they are hidden and sometimes they are cruising along with other vehicles. If you plan on renting a fast exotic car rental in Miami, get a radar detector to avoid trouble.  The use of radar detectors in Miami is legal.
Florida vacation rentals - Find furnished apartments  , holiday villas and  vacation homes in Florida. 





info@miami-info.com  |  Links  |  Contact Us  |  About Us  |  Advertise with us
Miami Business Directory
Copyright 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.