Accueil | Mai 4, 2024
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Publié le vendredi 23 octobre 2009

Lorsque les autorités sont appelées par rapport à une violation de la loi concernant les locations de court terme, ne soyez pas surprise si la police saisi la maison et met ses invites à la porte.

Le propriétaire et le locataire sont tous les deux en infraction vis-à-vis et la loi et seront pénalisés en conséquence. Une question reste cependant en suspend : qu’advient-il de l’argent dépensé pour la location de ces propriétés ?  Les principes légaux acceptés suggèrent que les invités soient remboursés ; il est fort probable qu’ils aient été trompés par le propriétaire, au courant de l’interdiction sur les locations à court terme.

D’autre part, les propriétaires devront rembourser leurs clients; s’ils ne le font pas, les locataires devront avoir recours à une assistance juridique pour récupérer leur argent. Etant donné le fait que les vacanciers sont généralement étrangers à la ville et que les procès sont longs et coûteux, il est conseillé aux touristes de faire particulièrement attention avant de louer une location de vacances.



Articles sur le même thème :






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.