Accueil | Septembre 1, 2014
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Posté le Jeudi, 20.02.2009

Ambulances de Miami, Conduire à Miami
 
Si vous voulez louer une voiture à Miami, conduire une voiture à Miami peut être un moment de détente, lorsque vous n'êtes pas dans les embouteillages, mais entourés par de magnifiques voitures et de superbes créatures. Vous pouvez admirer la Ville de Miami, et notamment le quartier Art déco de South Beach.
Toutefois Miami est une grande ville et il n'est pas improbable que vous entendiez des sirènes d'ambulances en route pour les urgences, indiquant qu'elles arrivent dans votre direction.



En tant que nouveau conducteur à Miami, comment devez vous réagir quand il y a des ambulances  sur la route de Miami. Le Guide de Miami vous conseille de garder votre calme, de vous garer sur le côté gauche et laisser la voie libre pour les voitures de police les camions de pompiers ou les ambulances. Tous les autres conducteurs doivent faire la même chose afin de laisser les ambulances s'occuper des urgences sur la route. Si vous êtes plus proche du côte gauche de la rue, rangez vous à gauche. Si vous êtes au feu rouge et ne pouvez vous rangez sans brûler le feu rouge, vous avez le droit de traverser prudemment et ouvrir la voie. Pour les autres règles , consulter le Guide de Miami.

Locations de vacances en Floride - Appartements, maisons et villas meublés en locations de vacances en Floride

 Autres articles de la catégorie "conduire à Miami"













info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2009 Miami-Info.com. All rights reserved.