Accueil | Juillet 24, 2014
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Poste le mercredi 18.02.2009

Respecter les panneaux STOP à Miami , Règles de conduite à Miami, Guide de la Ville de Miami.


Si vous louez une voiture pour votre séjour à Miami, vous devez connaître quelques règles importantes de conduite, que vous pouvez trouvez dans le Guide de la Ville de Miami.
Les autorités de police locales font respecter strictement ces règles, notamment le respect des panneaux stop. La plupart des conducteurs ralentissent aux panneaux stop en s'assurant qu'aucune voiture n'arrive, avant de repartir à la même vitesse. Ceci est différent des vraies règles de conduite à Miami qui sont enseignées dans les écoles de conduite. Les conducteurs doivent s'arrêter complètement au panneau stop, s'assurer qu'aucune voiture n'arrive et ensuite repartir.  La police de Miami s'en tient aux règles de conduite à Miami qui ont été édictées.



Les contraventions peuvent être sanctionnées par une amende significative et/ou un retrait de points sur le permis de conduire. Les vacanciers à Miami n'ont pas la plupart du temps de rendez vous ou de réunion auxquels ils doivent se rendre à temps. Il vaut donc mieux rouler prudemment et apprécier la magnifique architecture art déco de South Beach et les autres lieux répertoriés dans le Guide de la Ville de Miami en s'arrêtant complètement aux panneaux stop.

Locations de vacances en Floride - Maisons, villas et appartements en location de vacance en Floride

Autres articles de la catégorie "conduire à Miami"













info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2009 Miami-Info.com. All rights reserved.